Nous accueillons de nouveau et avec grand plaisir nos hôtes à partir du 2 Juin 2020.
Voici les mesures prises afin de passer des vacances en securité:
- Réservation 24h avant votre arrivée par email, téléphone ou sur notre site internet.
- Accueil sur rendez-vous. L’heure de votre arrivée doit être fixée préalablement afin d’éviter au maximum le contact avec les autres occupants de la maison.
- Facture dématérialisée par email, payable au choix : sur place à votre arrivée (CB de préférence), ou préalablement par virement bancaire.
- Le petit-déjeuner est désormais servi (pas de buffet pour plus de securité).
- Le ménage est fait à votre départ. Pour le moment on nous conseille d’éviter au maximum de faire les chambres des personnes pendant leur séjour.
- Nous demandons à nos hôtes de respecter les gestes barrière et d’annuler leur séjour et de se confiner à leur domicile en cas de symptômes ou si ils ont été en contact avec une personne contaminée.
- Le port d’un masque est fortement conseillé pour vos deplacements dans notre maison. Pendant les heures du petit-déjeuner le port d'un masque est obligatoire pour vos deplacements. Du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée de la maison et vous avez du savon dans les chambres.
- Les points de contact (interrupteurs, poignées des portes etc) sont désinfectés fréquement à l’alcool, et nous aérons les pieces à intervalles réguliers.
Nous avons aussi pris les mesures nécessaires concernant la désinfection du linge et de la vaisselle.
- Les services habituellement en "libre service" comme le plateau de courtoisie, les oreiller supplementaires, les guides et brochures... sont desormais uniquement sur demande.
- Le jour de votre départ nous vous demandons d’ouvrir les fenêtres avant de partir et de fermer les sacs poubelles.
-
Factures dématérialisées. Vous recevez votre facture après votre arrivée par email ou SMS. Le paiement par contre comme d'habitude sur place.
Les mesures prises sont soumises a une évaluation regulière et en permanence adaptées à la situation sanitaire ainsi qu'à la législation.